La saison recommence !!!

19 août 2018 - 08:58

Après deux mois de repos, il est temps de rechausser les baskets. En raison de l'EHF Euro 2018 (championnat d'Europe féminin qui aura lieu en France en décembre), les championnats reprennent dès le week-end du 15 et 16 septembre pour la majorité de nos équipes.

Il est donc très urgent que les licences soient validées pour le 2 septembre. Petit rappel : aucune licence ne sera validée sans le règlement. En cas de problème pour faire votre licence, contactez la secrétaire Paulette Varoquier (0324575741).

Le planning des entrainements ainsi que leur date de reprise seront communiqués dans la semaine mais peu de changements par rapport à la saison précédente.

A bientôt sur les terrains !