Réunion de rentrée

26 août 2018 - 10:20

Une réunion de rentrée aura lieu le vendredi 31 août 2018 à 18h, au local du club. Cette réunion est obligatoire pour les membres du CA, les entraîneurs et coachs, les invités habituels du CA, ... Mais elle est également ouverte à toutes les personnes qui souhaiteraient devenir bénévoles et donner un peu de leur temps (même que très ponctuellement) pour le CMHB.

Pour rappel, certaines personnes occupent de multiples fonctions, ce qui n'est plus possible. Il est également urgent de trouver un responsable de la technique : à l'AG du club, notre président, Bruno Maingaint, a bien spécifié qu'un responsable de la technique devait être trouvé avant décembre, sinon il démissionnerai de ses fonctions !!! Sans président, plus de club... Alors bougez vous et venez donner un peu de votre temps !!!

En espérant vous voir nombreux vendredi autour de nous,

Céline Maingaint, vice-présidente du CMHB.