Des voeux pour 2019 !

2 janvier 2019 - 21:47

Licenciés, amis, parents et partenaires du CMHB,

Au seuil de cette nouvelle année 2019, le président et les dirigeants ont formulé des vœux pour vous :

- Qu'elle vous soit belle et douce !

- Qu'elle vous garde en bonne santé !

- Qu'elle vous entoure des personnes qui vous sont chères !

Pour le CMHB, ils en ont également formulé :

- Qu'elle permette à notre club de se structurer et se développer davantage (joueurs, dirigeants, bénévoles et partenaires).

- Qu'elle puisse nous aider à développer une vraie section féminine, des -11 au +16. Sachons nous appuyer sur les victoires et l'image de l'équipe de France féminine pour donner envie aux filles de venir découvrir et jouer au handball !

- Qu'elle nous donne la possibilité de former, bien sûr nos joueurs, mais aussi des arbitres, des entraîneurs et des dirigeants !

- Qu'elle nous fasse partager des moments d'émotions sur le terrain et en dehors. Renforçons notre esprit club, cet esprit familial où l'amitié, la solidarité et le respect en sont la base et notre force !

- Qu'elle unisse davantage le CMHB et le HSA dans l'Entente Ardenne Métropole ! Notre club doit profiter pleinement de cette entente mais doit aussi y mettre son empreinte. Le HSA nous donne beaucoup de par la qualité de ses entraîneurs et l'exemple de structuration qu'il présente. Nous tenons vraiment à les remercier.

- Qu'elle nous apporte d'autres partenaires financiers (le nerf de la guerre) !

Meilleurs voeux à tous !